Sur le port
Des enfants sont concentrés sur leurs esquimaux, une jeune femme porte une robe blanche avec des manches papillon en crochet, des boucles en forme de plume pendent aux oreilles de la gentille serveuse.
Nous avons parlé, autour d'une assiette de lotte à la plancha et de chipirons à l'encre, de la pertinence de lire Kafka sur la plage, de l'achat prochain d'un maillot de bain, des goûts de l'autre que l'on s'approprie, et nous avons choisi en dessert une glace au lait de brebis et au caramel (trop sucrée).
6 Comments:
(les chipirons à l'encre...)
les vacances ont l'air chouette (et qu'en est-il, de kafka sur la plage?)
Biarritz entre dans ma vie depuis quelques temps... ce sera la ville du grand retour en France de ma fille (donc j'irai la visiter) et deux amies chères viennent de s'y installer...
la petite ville qui monte, qui monte dans la liste de mes priorités...
la quête du maillot de bain-et du jean aussi - est pour moi toujours longue et difficile. D'ailleurs j'en ressors souvent au final avec une énième nouvelle petite robe^^
j'espère que tu trouveras ton bonheur
Pas de message mercredi soir : ce sont vraiment les vacances, vous oubliez tout même le blog! Dommage, j'aimais bien ces courts rendez-vous.
Bises.
Quand on a lu Kafka, c'est difficile de s'imaginer à la plage... Je connais ce restaurant je pense, le tout petit port en contrebas sur le chemin du Rcher de la Vierge, quelques tables au dessus des vagues? C'est là que j'ai mangé mes meilleurs calamars... avant que je ne m'en charge moi-même!
des souvenirs de bords de mer et l'envie de trouver un G. à moi remontent à la surface à la lecture de ton billet...
j'ai découvert un super petit resto à St Jean. J'ai fait un billet sur ma page si ça te dit...
Enregistrer un commentaire
<< Home