dimanche 25 février 2007

Cerveau en vacances, papilles en transe

Plus d'une heure chez le coiffeur pour me retrouver à attendre patiemment que ma mèche-pour-derrière-les-oreilles repousse.
Un délicieux gâteau au café et au mascarpone d'après une recette branchée d'Estérelle, dans une petite boîte pour la route, parce que Rennes/Bordeaux en voiture, c'est long.
J'avais lesté mon grand cabas à fleurs de plusieurs livres cauchemardesques traitant par exemple de cardiologie, mais excepté un soir où G. m'a patiemment fait réfléchir sous les couvertures à la cardiomyopathie obstructive hypertrophique, je ne les ai guère ouverts, et je suis bien contente d'avoir remplacé certaines obsessions par des souvenirs de vacances entre Bordeaux, Toulouse et Biarritz.
Plein de nouvelles histoires à vous raconter dans les jours à venir, où il sera entre autre question de gâteau de crêpes au chocolat, de vagues énormissimes et du goût du sel sur les lèvres, de la vacuité parfois de l'art contemporain, de club sandwiches, de macarons et du bonheur de flâner.

5 Comments:

Anonymous eva said...

Mmmm, tous ces différents Tourons et Mazapanes ... On a hâte de découvrir les aventures de Patoumi "on the road again" !

25 février, 2007 14:53  
Anonymous Cam said...

j'ai hâte d'entendre tes histoires! vivement!

25 février, 2007 17:43  
Anonymous léna said...

Tout ce que j'aime...

25 février, 2007 23:55  
Blogger Gracianne said...

Oh que j'aime ta photo de turrons!
A bientot.

26 février, 2007 16:11  
Anonymous grand Chef said...

j'adore ton sens du récit, je suis impatient de lire ça!
Par ailleurs, je suis sur le point de procéder à la fabrication du Mr Thompson... la tension est à son comble...

26 février, 2007 21:54  

Enregistrer un commentaire

<< Home