lundi 2 octobre 2006

Ce que l'on voit d'ici


Quel n'a pas été mon ravissement d'apprendre que madame Papilles accorde un délai supplémentaire aux retardataires, indécis et autres victimes du mauvais temps! Je fais partie des trois catégories et pour pallier le dernier défaut, j'ai choisi une photo de nuit et comme ça, vous pouvez admirer le bâtiment de la Poste de Rennes (puisqu'il s'agit de cela) comme nous le voyons du balcon au moment de nous coucher.

Mais quand je suis dans mon bureau, quand je travaille, quand je lis, j'écris, je rêve, j'écoute de la musique, je feuillette des magazines, je trie des vieux papiers, j'ouvre mon courrier et qu'il m'arrive de jeter un oeil à la fenêtre alors je vois s'emboîter les toits de tuiles surmontés de grosses cheminées en brique rouge et on distingue même, à l'arrière-plan, le joli dôme de la mairie.


3 Comments:

Blogger Papilles et Pupilles said...

Merci Madame Patoumi ;)

Mais dis moi c'est où ? Tu peux m'envoyer par mail la localisation ? merci

03 octobre, 2006 08:59  
Blogger Papilles et Pupilles said...

Mme Papilles n'est pas du tout réveillée, avait lu en diagonale, en relisant a lu Rennes, et hésite à retourner se coucher ;) merci

03 octobre, 2006 08:59  
Anonymous Anonyme said...

J'ai habité deux ans pas très loin de cette magnifique poste "Rue Poullain du Parc".

Rennes, une très belle ville.

10 avril, 2007 10:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home